AxYus double la surface de bureau disponible sur son site de Mérignac | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

AxYus double la surface de bureau disponible sur son site de Mérignac

Lundi 15 Mar 2010 à 18:00

axYus, société de service en ingénierie informatique, renforce sa structure en Aquitaine et agrandit son agence de Mérignac.

Compte tenu de la forte croissance de l'activité d'axYus, l'agence de Mérignac double sa surface afin d'offrir à son équipe un meilleur cadre de travail. Cette extension constitue un élément déterminant dans l'actualité d'axYus qui, au travers de ce développement, joue la carte de la couverture régionale et confirme son intérêt pour la région Sud Ouest.

Cette annonce traduit parfaitement la volonté d'axYus de donner à ses collaborateurs la possibilité d'évoluer dans une structure à taille humaine et de proposer à l'ensemble des entreprises régionales une offre de service en adéquation avec leurs besoins spécifiques.

L'évolution de cette agence est un élément clé chez axYus, qui a toujours positionné le nearshore au centre de sa stratégie de développement. Ainsi, via ce nouveau plateau de développement logiciel, axYus compte intensifier ses recrutements. Au sein de cette nouvelle structure, les collaborateurs travailleront selon une méthodologie normalisée et génératrice de résultats

axYus est positionnée comme " industriel du logiciel spécifique METIER ", spécialiste de la mise en place d'applications orientées processus et pilotage. axYus dispose de ressources et méthodes lui permettant d'effectuer 100 % de son activité maîtrise d'oeuvre, dans le cadre de contrats d'engagements de résultats et de coûts. Qu'il s'agisse de prestations de construction ou de maintenance d'applications, cette farouche volonté d'axYus à vouloir s'engager auprès de ses clients, permet à ces derniers de maîtriser de bout en bout leurs coûts.

Copyright Hugin

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#164046]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
ZODIAC Chiffre d'affaires du 1er...
Article Suivant :
Le Conseil d'Administration de Brembo...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Axyus   Logiciel  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?