Lundi 06/09 : Bourse de Paris - Séance en cours.

Accueil > Actualités > Catégories > Actu Eco/Social > Toyota rappelle environ 400.000 voitures hybrides dans le monde

Toyota rappelle environ 400.000 voitures hybrides dans le monde

Exprimez-vous !
Partager : Twitter Facebook Scoopeo Delicious Viadeo Wikio BlogMarks
Mardi 09 Fév à 07:48 | Actu Eco/Social

Le constructeur automobile japonais Toyota a annoncé mardi qu'il allait rappeler au total quelque 400.000 voitures hybrides dans le monde, principalement la dernière version de la Prius, en raison d'un défaut dans le système de freinage.

Les modèles concernés sont la Prius, la SAI, la Lexus HS250h et la Prius PHV (une version de la Prius encore peu répandue, dont la batterie peut se recharger sur une prise secteur), a indiqué Toyota dans un communiqué.

Un total de 223.068 véhicules seront notamment rappelés au Japon, et 147.500 aux Etats-Unis, a précisé le constructeur nippon.

"Toyota commencera à prévenir les propriétaires aujourd'hui (mardi) par l'intermédiaire des concessionnaires, et ces derniers procèderont aux mesures correctives, qui devraient prendre environ 40 minutes par véhicules, à partir du 10 février", a expliqué le constructeur.



Ecrire un commentaire

Vous êtes Membre, Connectez-vous !
J'accepte les la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 
Exprimez-vous !
Partager : Twitter Facebook Scoopeo Delicious Viadeo Wikio BlogMarks
Liens associés à cette news : Toyota   Etats unis   Prius   Hybrides   Vehicules   Nippon   Lexus   Freinage  
BourseReflex Publicité
Bourse Reflex LES CONSEILS DE BOURSE REFLEX
BourseReflex Publicité
PORTEFEUILLE VIRTUEL

Initiez-vous à la gestion
gratuitement et sans risque !

LISTE DE VALEURS

Suivez l'évolution du cours de vos
valeurs préférées !

ALERTE SUR LE SEUIL

Soyez immediatement informés

Creer mon compte

Consultez tous les cours de la bourse, CAC 40, Actions, Warrants en ligne et apprenez à mieux investir grâce au lexique finance, aux conseils boursiers, à l’analyse technique quotidienne des cotations sur tous les marchés financiers.