Vols aux USA: propositions à Bruxelles de BA, American Airlines et Iberia
Les compagnies aériennes British Airways, American Airlines et Iberia, soupçonnées d'entente illégale sur les vols transatlantiques par la Commission européenne, lui ont fait des propositions pour tenter d'y remédier, a annoncé Bruxelles lundi.
La Commission, gardienne de la concurrence en Europe, est en train d'évaluer si ces propositions sont suffisantes.
Dans ce cadre, elle va les soumettre à d'autres acteurs du marché qui pourront faire des commentaires, précise-t-elle dans un communiqué.
La Commission avait ouvert en avril 2009 une enquête sur ces trois compagnies, qui font partie de l'alliance aérienne Oneworld. Elle avait indiqué à l'époque qu'elle s'intéressait plus particulièrement à un accord de coopération très poussé sur les vols transatlantiques.
Xstrata: production record de...
La gestion quantitative cherche à...
| Titre | |
| Commentaire | |
| Pseudo | |
|
OK
|
J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com |



Nos Flux RSS
Suivez-nous sur Twitter
BourseRelfex sur Facebook
Widget Netvibes