Micrologiciel fait son entrée dans le cercle des sociétés labellisées PM'UP | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Micrologiciel fait son entrée dans le cercle des sociétés labellisées PM'UP

Jeudi 07 Jan 2010 à 09:20

Micrologiciel ( http://www.micrologiciel.com )confirme son positionnement avant-gardiste et sa solide implantation en Ile de France en recevant un financement de 121 500 euros dans le cadre du projet PM'UP

Le projet PM'UP vise à sélectionner les pme et PMI franciliennes porteuses des projets de développement les plus à même de répondre aux priorités stratégiques du développement économique régional. Les lauréats PM'up bénéficient d'un parcours d'appui " sur-mesure " mobilisant des aides financières sous forme de subvention pour soutenir des actions visant à " booster " leur développement: conseil, développement international, investissement et recrutement. Pour guider ces entreprises vers la performance, des conseillers-experts sont mobilisés tout au long de leur parcours. Ce programme est initié par la région Ile de France

Micrologiciel mène depuis l'origine une démarche de veille technologique et de R&D qui lui permet d'acquérir une expertise unique des technologies émergentes dans le domaine de la création de sites internet et boutiques en ligne à valeur ajoutée.

La société se positionne comme un partenaire stratégique pour des groupes de premier plan comme PRO&Cie qui ont intégré ses produits pour développer leur avantage concurrentiel. L'offre de Micrologiciel s'articule autour d'une plate-forme mutualisée qui regroupe aujourd'hui plus de 1000 clients, auxquels viennent s'ajouter 20 à 30 clients nouveaux chaque mois. Cette croissance soutenue confirme à elle seule la parfaite adéquation de l'offre Micrologiciel aux attentes des entreprises de toute taille.

L'accès au label PM'UP constitue une reconnaissance forte de la qualité de l'offre de l'éditeur tant auprès de ses partenaires commerciaux que de ses clients finaux. Grâce à cette distinction, Micrologiciel souhaite développer ses parts de marché et intensifier sa politique de R&D.

Michel MARCOMBE, Directeur Associé chez Micrologiciel ". L'obtention du label PM'UP est très stimulant pour nos équipes et s'inscrit parfaitement dans notre stratégie dont le fondement est d'offrir des technologies associant facilité d'utilisation et robustesse. Grâce à cette certification et cet apport financier, nous allons accélérer notre développement commercial et technologique "

Copyright Hugin

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#161919]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
IBt - International Brachytherapy...
Article Suivant :
NEOPODIA: 1 million de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Euros   Micrologiciel  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?