Une mauvaise blague dans un aéroport facturée 1 000 euros | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Insolites

Une mauvaise blague dans un aéroport facturée 1 000 euros

Mercredi 06 Jan 2010 à 11:44
Une mauvaise blague dans un aéroport facturée 1 000 euros

Aéroport de Stuttgart : un homme allemand âgé de 42 ans a été arrêté par les autorités pour avoir fait une très mauvaise blague.

Lors des contrôles de sécurités, l’homme aurait déclaré avoir des explosifs dans ses sous-vêtements. Immédiatement arrêté et fouillé par la police, il a soutenu ses déclarations devant le personnel de sécurité de l’aéroport lors de son interrogatoire.

La petite plaisanterie à très mal été perçue par les autorités après l’attentat manqué contre le vol Amsterdam-Detroit. Le personnel de la compagnie aérienne à interdit à la famille d’embarquer à bord de l’appareil. La famille ne percevra aucun remboursement pour l’annulation de son voyage et l’homme doit payer une amende qui peut s’élever jusqu’à 1.000 euros

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Un mariage chiffré 45 000 euros...
Article Suivant :
Elle jette 40 000 euros en faisant...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?