IBt Bebig nomme Paul-Emmanuel Goethals comme nouveau Head of Investor Relations & Communication. | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

IBt Bebig nomme Paul-Emmanuel Goethals comme nouveau Head of Investor Relations & Communication.

Mardi 10 Nov 2009 à 14:00

Communiqué de presse

Seneffe - Belgique, 10 novembre 2009, IBt Bebig (Reuters: IBTH.BR - Bloomberg: IBTB BB) a annoncé aujourd'hui qu'elle a nommé Paul-Emmanuel Goethals (47) comme nouveau Head of Investor Relations & Communication.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Paul-Emmanuel Goethals chez IBt Bebig aujourd'hui. Son expérience dans les relations avec les investisseurs d'une autre société du secteur médical, ainsi que ses compétences en business intelligence seront un atout précieux pour notre groupe ", a commenté François Blondel, Chief Executive Officer d'IBt Bebig. " C'est le moment idéal d'avoir Paul-Emmanuel à bord, car IBt Bebig voit son avenir avec optimisme et une ambition forte de poursuivre sa croissance, tant organique, qu'externe ", a poursuivi M. Blondel.

Dans ses fonctions, Paul-Emmanuel Goethals sera en contact régulier avec les analystes financiers, les investisseurs institutionnels et particuliers. En outre, il sera responsable pour le Business Intelligence, à savoir l'analyse de marché et concurrentielle. Il rapportera directement au CEO.

Avant de rejoindre IBt Bebig, Paul-Emmanuel Goethals a occupé pendant 11 ans la fonction de Directeur Corporate Business Development & Investor Relations chez IBA, une société active dans l'industrie médicale. Avant ses années chez IBA, il était directeur de projet au sein de Strategic Analysis Inc., une société américaine de conseil en management active dans le secteur du Business Intelligence en chimie et pharmacie. Paul-Emmanuel est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'université de Dallas et est membre de la Society of Competitive Intelligence Professionals.

A propos d'IBt Bebig

... Contributing to saving lives !

IBt Bebig est un groupe européen actif dans le secteur des soins de santé dans le segment des dispositifs médicaux.

Ses principales activités sont le traitement du cancer par radiothérapie et plus spécifiquement, par brachythérapie, une technique qui consiste à placer dans le corps, de façon temporaire ou permanente, un implant scellé contenant une minuscule quantité d'isotope radioactif. Selon l'application, l'implant peut se présenter sous la forme d'une plaque, d'un grain ou d'un cathéter. Son positionnement précis permet de détruire les cellules cancéreuses tout en épargnant les tissus sains, améliorant de la sorte la qualité de vie du patient. A l'heure actuelle, les solutions de brachythérapie permettent le traitement non invasif des cancers de la prostate, du cou, de la tête et des yeux, ainsi que de certains cancers gynécologiques.

Le Groupe IBt Bebig, qui emploie plus de 150 personnes, dispose d'entités en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Inde. Ses quartiers généraux sont situés à Seneffe, en Belgique. La société est cotée sur Euronext depuis avril 1997 (Reuters : IBTH.BR - Bloomberg : IBTB BB)

Contacts

François Blondel, CEO

Tel: +32.64.520 811

Paul-Emmanuel Goethals, Head of Investor Relations & Communication

Tel: +32.64.520.808

E-mail: ir@ibt-bebig.eu

Internet: www.ibt-bebig.eu

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/160263_ Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#160263]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
ATMEL Résultats Financiers pour le...
Article Suivant :
SOLVAY CRÉE UN CENTRE DE SERVICES...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Emmanuel   Head   Belgique   Ibth   Ibtb   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : Eckert Ziegler   IBA  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?