Piraeus Bank et BNP Paribas WM s'associent dans la banque privée | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Piraeus Bank et BNP Paribas WM s'associent dans la banque privée

Vendredi 03 Jul 2009 à 10:30

(AOF / Funds) - Piraeus Bank, 4ème banque grecque, et BNP Paribas Wealth Management ont conclu un accord de partenariat stratégique dans la gestion privée en Grèce et en Suisse. Ce nouvel ensemble fera partie des principaux acteurs de la gestion privée en Grèce, et offrira des solutions innovantes en gestion privée internationale en Suisse. A la clôture de la transaction, prévue fin 2009, le partenariat sera matérialisé par deux co-entreprises, appelées Piraeus Wealth Management, l'une en Grèce et l'autre en Suisse.

Piraeus Bank et BNP Paribas Wealth Management gèrent actuellement environ 1,5 milliard d'euros d'actifs clients en Grèce et, grâce à ce partenariat, ont l'intention d'augmenter sensiblement ce montant d'actifs sous gestion dans des années à venir.

BNP Paribas Wealth Management, filiale à part entière de BNP Paribas, est la ligne de métier chargée des services de gestion de patrimoine à l'international.

Piraeus Bank Group dispose d'un réseau de 902 agences (dont 358 en Grèce et 544 à l'étranger dont Chypre, Roumanie, Bulgarie, Serbie, Albanie et Egypte). Elle est actuellement présente dans 10 pays, avec un actif total de quelque 54 milliards d'euros.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
La valeur du jour à Paris - EDF : le...
Article Suivant :
BOEING : 246 livraisons depuis le...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Sociétés' »




Mots-clés : Euros   Bank   Wealth  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous? 

BourseReflex.com sur facebook