ITESOFT : nomination de François Legros | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

ITESOFT : nomination de François Legros

Mercredi 17 Jun 2009 à 18:18

Le conseil d'administration d'Itesoft s'est renforcé avec la nomination de François Legros en qualité d'Administrateur Indépendant. Le groupe annonce qu'il renforce ainsi sa gouvernance avec un conseil d'administration qui est désormais composé de cinq administrateurs dont trois indépendants. Ancien président de la société Genesys Conferencing jusqu'à son rapprochement en 2008 avec le groupe américain West Corporation, François Legros est arrivé dans le groupe en 1988 comme Directeur Financier.

En 1991, il accède au poste de Vice-Président en charge du développement avant d'être nommé en 1995 Directeur Général du Groupe. Il exerce les fonctions de Président-Directeur Général à partir de 1997.

"Nous sommes très heureux d'accueillir François Legros au sein du Conseil d'Administration. Au-delà de notre volonté d'asseoir une gouvernance de qualité à la tête du groupe Itesoft, son expérience de l'international et son expertise financière constitueront, j'en suis convaincu, des atouts supplémentaire pour alimenter notre vision stratégique et accompagner notre développement", a déclaré Didier Charpentier, Président du Conseil d'Administration d'Itesoft.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
FedEx voit son bénéfice annuel...
Article Suivant :
ENCRES DUBUIT : le résultat...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Itesoft   Ga  
Sociétés citées dans cette news : Itesoft  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?