NATIONAL SEMICONDUCTOR : résultats et perspectives meilleurs que prévu | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

NATIONAL SEMICONDUCTOR : résultats et perspectives meilleurs que prévu

Vendredi 12 Jun 2009 à 14:41

Le fabricant de semi-conducteurs National Semiconductor a dévoilé des pertes inférieures aux attentes et des perspectives meilleures qu'attendu. Au quatrième trimestre, le groupe a essuyé une perte de 64 millions de dollars, soit 28 cents par action contre une perte de 83 millions de dollars, ou 34 cents par action, un an plus tôt. Les analystes tablaient en moyenne sur une perte de 38 cents par action. Le chiffre d'affaires a chuté de 39% à 280,8 millions de dollars, ce qui est supérieur au consensus de 273 millions de dollars.

Le groupe a enregistré une hausse de 30% des prises de commandes par rapport au troisième trimestre grâce à la demande pour les puces destinées aux téléphones portables.

Pour le trimestre en cours, le groupe vise des ventes situées entre 285 et 305 millions de dollars, à comparer avec un consensus de 283 millions de dollars.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Prime à la casse: les...
Article Suivant :
Contrôleurs du ciel: Honeywell...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Dollars  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?