LVMH élu « Employeur idéal » par les étudiants d'écoles de commerce | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

LVMH élu « Employeur idéal » par les étudiants d'écoles de commerce

Lundi 18 Mai 2009 à 17:30

Paris, le 18 mai 2009

LVMH élu " Employeur idéal " par les étudiants d'écoles de commerce

LVMH Moët Hennessy - Louis Vuitton est élu " Employeur idéal " par les étudiants d'écoles de commerce en France, et ce, pour la 4ème année consécutive, selon Universum, organisme indépendant spécialisé dans la marque employeur. Près de 7500 étudiants ont été interrogés à cette occasion.

Cette place de numéro 1, qui fait de LVMH l'entreprise préférée des étudiants d'écoles de commerce interrogés, illustre la capacité d'attraction du Groupe au travers de ses 60 Maisons et de son implantation mondiale qui lui permet de proposer des carrières variées et de très grande qualité.

Les étudiants interrogés ont souligné, lors de cette enquête, l'importance de l'aspect créatif et innovant du travail que le Groupe offre, et la dynamique des carrières qu'il propose pour les jeunes diplômés.

" Nous sommes honorés et fiers d'être à nouveau à cette première place. Ce classement témoigne du succès de notre Groupe et de la qualité des parcours professionnels que nous proposons. Cela nous encourage à poursuivre nos actions tout en renforçant la capacité d'attraction du Groupe en France et l'international ", explique Chantal Gaemperle, Directeur Ressources Humaines et Synergies du groupe LVMH.

LVMH

LVMH, leader mondial des produits de luxe, est présent dans les vins et spiritueux au travers notamment des marques Moët & Chandon, Dom Pérignon, Veuve Clicquot Ponsardin, Krug, Ruinart, Mercier, Château d'Yquem, Hennessy, Glenmorangie, Ardbeg, Vodka Belvedere, Chopin, 10 Cane, Chandon, Cloudy Bay, Terrazas de los Andes, Cheval des Andes, Green Point, Cape Mentelle, Newton. Le secteur Mode & Maroquinerie inclut les marques Louis Vuitton, Celine, Loewe, Kenzo, Givenchy, Thomas Pink, Fendi, Emilio Pucci, Donna Karan, Marc Jacobs, Berluti, StefanoBi, ainsi que eLUXURY, spécialisé dans la vente de produits de luxe sur Internet. LVMH est présent dans le secteur des parfums et cosmétiques avec les marques Parfums Christian Dior, Guerlain, Parfums Givenchy, Kenzo Parfums et Parfums Loewe ainsi que d'autres sociétés de cosmétiques à fort potentiel de croissance (BeneFit Cosmetics, Make Up For Ever, Acqua di Parma et Fresh). LVMH est également actif dans la distribution sélective au travers de DFS, Sephora en Europe et aux Etats-Unis, Le Bon Marché et la Samaritaine. Le Groupe a constitué une branche Montres & Joaillerie regroupant les marques TAG Heuer, Chaumet, Christian Dior Montres, Zenith, Fred, Hublot et De Beers Diamond Jewellers Limited, une joint-venture créée avec le premier groupe diamantaire du monde.

Relations presse

Olivier Labesse / Sonia Fellmann  01 40 70 11 89

Copyright Hugin

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#153796]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
GROUPE BNP Mise à disposition de...
Article Suivant :
De2 ET SOGETI HIGH TECH LANCENT UNE...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Etats unis   Lvmh   Ideal   Ecoles   Moet   Vuitton   Chandon   Andes   Loewe   Kenzo   Givenchy   Dior  
Sociétés citées dans cette news : LVMH   Christian Dior  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?