Trader Classified Media : Assemblée Générale Annuelle | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Trader Classified Media : Assemblée Générale Annuelle

Mercredi 11 Jun 2008 à 18:00

Assemblée Générale de trader Classified Media

Amsterdam, Pays-Bas - Le 11 juin 2008 : 18h

Trader Classified Media N.V. ("Trader" ou la "Société") annonce que son assemblée générale annuelle des actionnaires s'est tenue le 30 mai 2008. Toutes les résolutions soumises au vote ont été approuvées, notamment le renouvellement du conseil de surveillance et du directoire, ainsi que l'approbation de la réduction de capital de la Société, suite à la conversion de toutes les actions de Classe B (douze votes par action) en actions de Classe A (un vote par action). Le capital de la Société consiste aujourd'hui en 104,282,556 actions de Classe A et 0 action de Class B. La Société a par ailleurs créé 399,000,000 actions de Classe C (sans droit de vote) lors de la conversion des actions de Classe B. Conformément aux articles de la Société et sous réserve de l'expiration du délai statutaire de préavis, les actions de Classe C seront annulées. Enfin, il n'existe pas d'options d'achat d'actions ou autres instruments dilutifs qui pourraient conduire à une émission complémentaire d'actions.

Suite à la conversion des actions de Classe B, les droits de vote détenus par l'actionnaire principal de la Société ont été ramenés à 70.5% de l'ensemble des droits de vote. 67,982,556 actions sur un total de 104,282,556 sont côtées sur le marché Eurolist d'Euronext. La Société n'a pas l'intention de demander la cotation sur Euronext des 36,300,000 ex-actions de Classe B converties en actions de Classe A.. La Société n'envisage pas à ce jour de solliciter sa radiation avant la réalisation de son processus de liquidation.

Suite à la cession de la totalité de ses actifs opérationnels, la Société ne détient plus aucun actif de valeur significative autre que son excédent de trésorerie. Les opérations résiduelles de Trader consistent uniquement en des activités administratives conduites depuis les Pay-Bas, et ayant trait à la fermeture et à la liquidation de la Société.

Trader prévoit de procéder à la liquidation de ses entités juridiques résiduelles ainsi qu'au paiement de ses obligations courantes. Au cours des prochains mois, Trader aura à sa charge ses frais courants ainsi que des frais de transaction et de respect des réglementations, des frais de fermeture de son siège social et administratif aux Pays-Bas ainsi que des charges provisionnelles liées aux activités restantes. La Société estime leur montant total à environ 2 millions d'euros, hors autres passifs éventuels. Compte tenu de son solde excédentaire de trésorerie d'environ 6 millions d'euros, le solde net de trésorerie de la Société se monte à environ 4 millions d'euros soit approximativement 0,04 euros par action .

Compte tenu de son solde excédentaire de trésorerie et des frais estimés pour faire face à ses obligations courantes, aux coûts de fermeture et de liquidation des entités restantes et aux passifs éventuels, la société espère, sans pouvoir cependant le garantir, procéder à une nouvelle distribution à ses actionnaires. La société n'est engagée dans aucune activité opérationnelle et ne prévoit pas de démarrer de nouvelle activité à l'avenir.

A propos de Trader Classified Media

Trader Classified Media est coté sur le marché Eurolist d'Euronext de la Bourse de Paris (code isin : NL0000233187 et code Reuters : TRD).

Déclarations prospectives

Certaines déclarations du présent communiqué de presse peuvent être considérées comme des "déclarations prospectives". Ces déclarations concernent les attentes, les prévisions et les perspectives du Groupe ou de ses dirigeants sur divers sujets. Sont concernées les communications renfermant les termes ou expressions "devraient", "va ou vont se poursuivre", "il est prévu que", "estimation", "projet", "attentes", "perspectives", "prévisions" ou autres expressions équivalentes ainsi que leurs formes négatives. De telles déclarations ne sont ni des promesses ni des garanties, elles sont soumises à des risques et incertitudes qui pourraient provoquer un écart important entre les résultats réels et ceux suggérés dans ces déclarations. Les facteurs susceptibles de provoquer un tel écart comprennent (la liste n'est pas exhaustive) les risques et incertitudes tels que définis dans les documents rendus publics.

 
 

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2008/1387[CN#138708]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
PERNOD Calendrier financier 2008/ 2009.
Article Suivant :
The Millennium Prize Foundation : Le...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Bourse de paris   Dirigeants   Euros   Classified   Euronext   Companynewsgroup  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?