INFOTEL: Descriptif du programme de rachat d'actions proposé à l'Assemblée générale mixte du 29 mai 2008 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Infotel (INF) FR0000071797


€ 54.26  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

INFOTEL: Descriptif du programme de rachat d'actions proposé à l'Assemblée générale mixte du 29 mai 2008

Vendredi 06 Jun 2008 à 17:00

Descriptif du programme de rachat d'actions

Proposé à l'Assemblée générale mixte du 29 mai 2008

Mise en oeuvre du programme de rachat d'actions

En application des disposition des articles 241-1 à 241-6 du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers et du Règlement européen n° 2273/2003

Emetteur :

- Infotel

- Société cotée sur l'Eurolist d'Euronext Paris compartiment C

- Code ISIN : FR 0000071797

Programme de rachat :

- Titres concernés : actions Infotel

- Pourcentage de rachat maximum du capital dont l'autorisation est demandée par l'Assemblée générale mixte du 29 mai 2008 et mis en oeuvre par le Conseil d'administration du 29 mai 2008 : 10 % du nombre total d'actions composant le capital social au 31 décembre 2007, soit 111 253 actions (9,12 %), en tenant compte de 10 663 actions déjà détenues (0,88 %)

- Nombre de titres du capital que l'émetteur détient directement ou indirectement : 10 663 actions Infotel.

- Prix d'achat unitaire maximum : 81 E par action.

- Montant maximal autorisé : le montant total maximal que la société pourra consacrer au rachat de ses propres actions ne pourra excéder 9 011 493 E.

- Objectifs par ordre de priorité décroissant :

o animer le marché ou la liquidité de l'action par un prestataire de service d'investissement au travers d'un contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie reconnue par l'Autorité des marchés financiers ;

o acheter des actions pour conservation et remise ultérieure à l'échange ou en paiement dans le cadre d'opérations éventuelles de croissance externe ;

o annuler éventuellement des actions acquises, sous réserve d'une autorisation donnée par l'Assemblée statuant dans sa forme extraordinaire ;

o attribuer des actions ainsi acquises à des salariés et mandataires sociaux (dans les conditions et selon les modalités prévues par la loi) notamment dans le cadre d'un régime d'options d'achat d'actions, de celui d'attributions gratuites d'actions ou de celui d'un plan d'épargne d'entreprise.

- Identité du prestataire de services d'investissement intervenant aux fins d'assurer l'animation du titre concerné : Gilbert Dupont.

- Durée du programme : 18 mois à compter de l'Assemblée générale mixte du 29 mai 2008, soit jusqu'au 28 novembre 2009.

- Bilan du précédent programme : l'Assemblée générale ordinaire du 24 mai 2007 avait autorisé un programme de rachat portant au maximum sur 10% du capital social. Ce programme de rachat a fait l'objet d'un descriptif. Il n'a été procédé à aucune acquisition de titres entre le 24 mai 2007 et le 29 mai 2008.

Il n'y a eu aucune revente d'actions ni aucune annulation de titres au cours de la même période.

Déclaration par l'émetteur des opérations réalisées sur ses propres titres du 24 mai 2007 au 29 mai 2008.

Pourcentage de capital auto détenu de manière directe et indirecte  
0,88%  
Nombre d'actions annulées au cours des 24 derniers mois  Néant  
Nombre de titres détenus en portefeuille  10 663  
Valeur comptable du portefeuille  Non affecté  
Valeur de marché du portefeuille  538 481 E  
Opérations effectuées du 24/05/2007 au 6/03/2008  
Flux bruts cumulés  
Flux bruts cumulés  
Positions ouvertes au jour du dépôt de la note d'information  
Positions ouvertes au jour du dépôt de la note d'information  
         
 Achats  Ventes  À l'achat  À la vente  
Nombre de titres  Néant  Néant  Néant  Néant  
Échéance maximale moyenne  Néant  Néant  Néant  Néant  
Cours moyen de la transaction  Néant  Néant  Néant  Néant  
Prix d'exercice moyen  Néant  Néant  Néant  Néant  
Montant en euros  Néant  Néant  Néant  Néant  

La Société Infotel n'a utilisé aucun produit dérivé dans le cadre de ses précédents programmes de rachat et ne détient aucune position ouverte sur ses propres titres au jour du dépôt du présent descriptif du programme.

Les rachats d'actions effectués lors de ce précédent programme n'ont été réalisés qu'à la seule fin de régulariser le cours des actions de la Société, par interventions systématiques en contre-tendance sur le marché.

Le présent descriptif a été transmis à l'AMF. Celui-ci est tenu gratuitement à la disposition du public au siège de la société, et est disponible sur les sites internet de l'AMF www.amf-France.org et de www.infotel.com . Une copie sera adressée à toute personne en faisant la demande.

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2008/1385[CN#138512]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
CF&B Communication : South Europe...
Article Suivant :
Veille juridique : Le portail...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Infotel   Descriptif   Companynewsgroup  
Sociétés citées dans cette news : Infotel  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?