SOCIETE La 1ère carte bancaire dédiée au bridge sera disponible courant mai 2008 sur www.ffbridge.asso.fr | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

SOCIETE La 1ère carte bancaire dédiée au bridge sera disponible courant mai 2008 sur www.ffbridge.asso.fr

Mardi 29 Avr 2008 à 11:47
SOCIETE  La 1ère carte bancaire dédiée au bridge sera disponible courant mai 2008 sur www.ffbridge.asso.fr

La 1ère carte bancaire dédiée au bridge sera disponible courant mai 2008 sur www.ffbridge.asso.fr

Paris, le 29 avril 2008

Franfinance, filiale du groupe Société Générale*, et la Fédération Française de Bridge lancent en partenariat la carte bancaire MasterCard FFBridge qui sera commercialisée exclusivement via la Fédération Française de Bridge et pourra être souscrite en ligne (www.ffbridge.asso.fr).

Les licenciés de bridge bénéficieront d'une carte bancaire 3 en 1, reconnue et acceptée par 25 millions de commerçants dans le monde entier, intégrant toutes les fonctionnalités d'une carte bancaire MasterCard, la souplesse d'une carte de crédit et les avantages d'une carte de fidélité sans changer de banque.

Universelle, la carte bancaire MasterCard FFBridge intègre toutes les fonctionnalités d'une carte bancaire internationale classique. Cette carte innovante permet au porteur de choisir de régler ses achats au comptant ou à crédit directement sur les terminaux de paiement des commerçants en France. Au comptant par défaut, cette carte bancaire donne en effet la possibilité aux porteurs de choisir un règlement " à crédit " soit directement chez les commerçants au moment du passage en caisse, soit en modifiant leur choix auprès de Franfinance (par téléphone ou Internet).

Cette carte offre à ses détenteurs de nombreux avantages :

1. Elle est associée à un programme de fidélité : le Club Avantages accessible sur Internet et réservé aux porteurs de la carte.

√ Ce Club propose des réductions sur 20 000 références dans 30 univers de consommation.

√ Pour tout achat effectué avec la carte sur l'une de ces 20 000 références, une partie du montant (jusqu'à 15%) est reversée au client sur son compte bancaire.

√ Des partenaires de la carte FFBridge proposent aux porteurs des offres exclusives liées à leur passion.

2. Cette carte dispose d'un système de " cash back " : à chaque achat effectué en France, le porteur de la carte FFBridge récupère une partie du montant sur son compte bancaire.

3. Outre les assistances et assurances MasterCard permettant de voyager en toute sérénité, les détenteurs de la carte bancaire FFBridge bénéficieront des services de Mondial Assistance.

Aussi simple d'utilisation qu'une carte bancaire classique mais avec une cotisation annuelle avantageuse (28 E), cette carte bancaire FFBridge proposent de nombreux avantages qui font d'elle, la 1ère carte bancaire des passionnés de bridge.

*Société Générale est partenaire officiel de la Fédération Française de Bridge depuis 2001.

Contacts Presse :

Franfinance : Sophie Crouzet 01 41 29 62 42

Société Générale : Mireille Mourtada 01 42 14 58 19

Fédération Française de Bridge : Agnès Fabre 01 55 57 38 38

Franfinance

Franfinance est une filiale à 100% du Groupe Société Générale, elle exerce ses activités au sein de la Direction des Services

Financiers Spécialisés. Dans le Top 5 sur le marché français, ses encours à fin 2007 totalisaient 1,517 milliards d'euros. Ses 1.200 collaborateurs contribuent au développement de ses différents métiers :

- Financement aux particuliers

Financement des ventes en magasin

Prêts personnels

Servicing

- Financement aux entreprises

Financement des ventes

Leasing

Location

Crédit classique.

Franfinance a accompagné depuis quelques années le développement du crédit à la consommation à l'international. Regroupées au sein de la holding Société Générale Consumer Finance, les activités crédit à la consommation duGroupe Société Générale sont ainsi présentes dans 25 pays.

Société Générale

Société Générale est l'un des tout premiers groupes de services financiers de la zone euro. Avec 151 000 personnes dans le monde, son activité se concentre autour de trois grands métiers :

- Réseaux de détail & Services financiers qui comptent 27 millions de clients particuliers en France et à l'international.

- Gestions d'actifs & Services aux investisseurs, où le Groupe compte parmi les principales banques de la zone euro avec 2 583 milliards d'euros en conservation et 434,6 milliards d'euros sous gestion à fin décembre 2007.

- Banque de financement & d'investissement, Société Générale Corporate & Investment Banking se classe durablement parmi les leaders européens et mondiaux en marché de capitaux en euro, produits dérivés, et financements structurés.

Société Générale figure dans les cinq principaux indices internationaux de développement durable.

www.socgen.com

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2008/1361[CN#136146]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
GROUPE ACI OUTREMER, 2 nouvelles...
Article Suivant :
CA consolidé premier trimestre 2008...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Consommation   Euro   Euros   Societe generale   Zone euro   Bridge   Ffbridge   Asso   Club   Companynewsgroup  
Sociétés citées dans cette news : Société Générale  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?