Crédit Agricole S.A. se félicite de la décision de la Banque d'Espagne qui l'autorise ce jour à augmenter sa participation dans le capital de Bankinter | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Credit Agricole (ACA) FR0000045072


€ 5.44  +0.02%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Crédit Agricole S.A. se félicite de la décision de la Banque d'Espagne qui l'autorise ce jour à augmenter sa participation dans le capital de Bankinter

Jeudi 21 Fév 2008 à 17:19

La Banque d'Espagne autorise ce jour Crédit Agricole S.A. à prendre une participation significative dans le capital de Bankinter. Cette décision permet à Crédit Agricole S.A. de conclure avec Ramchand Bhavnani l'acquisition des 14,66% que celui-ci détient dans le capital de Bankinter. Ce rachat s'ajoute aux 4,75% déjà acquis sur le marché par Crédit Agricole S.A. De plus, la Banque d'Espagne a autorisé Crédit Agricole S.A. à augmenter sa participation dans Bankinter jusqu'aux seuils formulés dans sa demande.

Cette opération est en ligne avec la stratégie de Crédit Agricole S.A. qui vise à développer sa présence sur le marché bancaire européen, et en particulier le marché espagnol.

Crédit Agricole S.A. est extrêmement satisfait de la décision de la Banque d'Espagne et dès à présent, souhaite établir un dialogue constructif et durable avec les autres actionnaires de Bankinter, comme avec le management de la banque.

Copyright Hugin

[CN#132901]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Introduction en bourse le 29 février...
Article Suivant :
Le Conseil de Surveillance de DMC...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Credit agricole  
Sociétés citées dans cette news : Crédit Agricole  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?